CONTACT CLUB
Port: 06.84.98.40.82 triclubsaujon@gmail.com
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 28 Fév - 12:11

vente tenues triclubsaujonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vente tenues triclubsaujonnais

Message  krystof le Sam 26 Mar - 13:00

Salut à tous,

Je vois que mon autre avatar est supprimé, il me reste donc celui-ci où je peux vous communiquer ce message.
Je vais mettre en divers tenues club et matériels (vélos, casques, chaussures tri, etc...) que je mettrais sur le forum club avant de les déposés sur d'autres sites de vente en ligne.
Je détaillerai tout ça dans le we, s'il devait y avoir des intéressés ?!

Krystof
krystof

Revenir en haut Aller en bas

Re : vente tenue

Message  steph le Sam 26 Mar - 15:30

Nous intéressés...
steph

Re: vente tenues triclubsaujonnais

Message  krystof le Sam 26 Mar - 19:00

Voilà mon choix est fait.
Après plusieurs semaines de réflexion, c'est avec un peu de nostalgie mais sans regret que j'ai décidé d'arrêter le triathlon. Sans compétiton depuis Royan et Biscarosse 2013, mais toujours au contact pour garder la forme, c'est vraiment depuis ce début d'année 2016 que je ne prends plus de plaisir sur le vélo. A 47 ans ans je me rends compte que cela fait 25 ans, plus de la moitié de ma vie, que je pratique ce sport, qui soit dit en passant à fort évolué et changé !
A la rentrée prochaine ce sera donc vers un tout autre sport que je m'orienterai. Il y a longtemps que je veux faire un sport pieds/poings mais en faisant du tri c'est un peu compliqué de faire autre chose quand on a une famille, une maison, et un boulot.
Septembre m'attendra donc à Saintes pour faire du Penchak Silat et du Panantukan (boxe indonésienne). Après avoir assisté à plusieurs de leur cours, je suis très motivé et j'ai hâte d'y être !
C'est avec un tout autre équipement sportif qu'il me faudra arrivé en septembre à ces entraînements, et c'est pourquoi je me suis décidé de me séparer de mes fringues club. Je garde smplement le coupe vent sans manche en souvenir, c'est quand même moi qui ai esquissé les premiers coups de crayons des tenues merde !  Very Happy

Pour les intéressés j'ai donc :
1 trifonction en « L » : 25€
1 cuissard court en « L » : 20€ VENDU
1 veste vélo été (manches courtes/dos blanc) en « L » : 20€ VENDU
1 cuissard court en « M », (un peu abîmé cuisse gauche après avoir gouté le bitûme (demandez à Gaëtan), mais sans plus il faut le savoir. 20€ (à voir), je donne avec la veste été en « M » car trouée à l'épaule gauche suite à la même chute. VENDU
1 corsaire Course A Pieds en « L » : 20€
1 veste vélo mi saison à manches longues  en « L » : 25€
1 veste thermique vélo en « L » : 30€
1 cuissard hiver en « L » : 30€ VENDU
1 casque aéro Giro advantage aux couleurs du club, noir et rouge en taille « M ». Réglable sur l'occipute : 60€ VENDU
Peut être 1 casque route/VTT Spiuk ASG aux couleurs du club également en taille « M » : 50€
1 paires de surchaussures néoprènes noir et rouge, marque Northwave : 10€ VENDUE
1 paires de chaussures vélo triathlon Adidas prolite full carbone, noires et rouges bien sûr, et en parfait état (un peu de reste de talc dans le chausson) : 60€ VENDU

1 "mulet" EXS, TEAM carbone, montage shimano ultegra, roues Mavic ksyrium (12x23)+roue aksium montée montane (12x27) : 750€ VENDU

1 vélo de clm/triathlon dans sa housse : VENDU
Cube aérium HPC, montage Sram red TT, cintre et potence Profile Design Cobrawing carbone et prolongateur Profile Design Sonics carbone, plateaux O'symétric 50x38 (plus plateaux d'origines (50x34), câbles et gaines Alligator i'link. Vélo pesé 7,150 kg avec roues zipp 404 montées en boyau Vitoria. Divers accessoires comme bidon et porte bidon de cadre aéro Bontrager, bidon aéro Pro aérofuel (shimano) sur prolongateur.
1800€ sans roues
2500€ avec roues Zipp 404 estampilées Zéfiro, avec housses Mavic, K7 Sram red 11x21 et blocages rapides ligth. Les boyaux sont dessus
3250€ le pack complet (vendu en priorité au complet)VENDU

1 paires de Zipp 404 estampilées Zéfiro dans leur housse Mavic, K7 Sram red 11x23 et blocages rapides ligth. Les boyaux sont dessus : 800€ VENDU
1 roue paraculaire Zipp 900 estampillée Zéfiro dans sa housse, 950 gr la roue sans K7 ni boyaux. K7 Recon 11x23, boyaux Vitoria quasi neuf, housse, sans blocage rapide : 900€ VENDU

Christophe Gardrat

Dernière édition par krystof le Mar 11 Oct - 8:56, édité 5 fois
krystof

Message  krystof le Sam 26 Mar - 19:02

steph a écrit:Nous intéressés...

Qui Nous ? Manaudou et le petiot...
krystof

Message  steph le Sam 26 Mar - 21:15

C'est ca pour Manoudou et Ethan..
Le cuissard hiver en taille L, la veste été en taille M (pour le "petiot") prix a débattre si j'ai bien saisie..et la veste vélo été en taille L..et une tri taille L ( la mienne étant un peu HS)...

Voili voilou...
Bizzz
steph

Message  krystof le Mar 29 Mar - 20:41

steph a écrit:C'est ca pour Manoudou et Ethan..
Le cuissard hiver en taille L, la veste été en taille M (pour le "petiot") prix a débattre si j'ai bien saisie..et la veste vélo été en taille L..et une tri taille L ( la mienne étant un peu HS)...

Voili voilou...
Bizzz

Arrow MP Arrow
krystof

Message  krystof le Ven 3 Juin - 20:45

Voilà mon choix est fait.
Après plusieurs semaines de réflexion, c'est avec un peu de nostalgie mais sans regret que j'ai décidé d'arrêter le triathlon. Sans compétiton depuis Royan et Biscarosse 2013, mais toujours au contact pour garder la forme, c'est vraiment depuis ce début d'année 2016 que je ne prends plus de plaisir sur le vélo. A 47 ans ans je me rends compte que cela fait 25 ans, plus de la moitié de ma vie, que je pratique ce sport, qui soit dit en passant à fort évolué et changé !
A la rentrée prochaine ce sera donc vers un tout autre sport que je m'orienterai. Il y a longtemps que je veux faire un sport pieds/poings mais en faisant du tri c'est un peu compliqué de faire autre chose quand on a une famille, une maison, et un boulot.
Septembre m'attendra donc à Saintes pour faire du Penchak Silat et du Panantukan (boxe indonésienne). Après avoir assisté à plusieurs de leur cours, je suis très motivé et j'ai hâte d'y être !
C'est avec un tout autre équipement sportif qu'il me faudra arrivé en septembre à ces entraînements, et c'est pourquoi je me suis décidé de me séparer de mes fringues club. Je garde smplement le coupe vent sans manche en souvenir, c'est quand même moi qui ai esquissé les premiers coups de crayons des tenues merde ! Very Happy

Pour les intéressés j'ai donc :
1 trifonction en « L » : 25€
1 cuissard court en « L » : 20€ VENDU
1 veste vélo été (manches courtes/dos blanc) en « L » : 20€ VENDU
1 cuissard court en « M », (un peu abîmé cuisse gauche après avoir gouté le bitûme (demandez à Gaëtan), mais sans plus il faut le savoir. 20€ (à voir), je donne avec la veste été en « M » car trouée à l'épaule gauche suite à la même chute. VENDU
1 corsaire Course A Pieds en « L » : 20€
1 veste vélo mi saison à manches longues en « L » : 25€
1 veste thermique vélo en « L » : 30€
1 cuissard hiver en « L » : 30€ VENDU
1 casque aéro Giro advantage aux couleurs du club, noir et rouge en taille « M ». Réglable sur l'occipute : 60€ VENDU
Peut être 1 casque route/VTT Spiuk ASG aux couleurs du club également en taille « M » : 50€
1 paires de surchaussures néoprènes noir et rouge, marque Northwave : 10€
1 paires de chaussures vélo triathlon Adidas prolite full carbone, noires et rouges bien sûr, et en parfait état (un peu de reste de talc dans le chausson) : 60€

1 "mulet" EXS, TEAM carbone, montage shimano ultegra, roues Mavic ksyrium (12x23)+roue aksium montée montane (12x27) : 750€ VENDU

1 vélo de clm/triathlon dans sa housse :
Cube aérium HPC, montage Sram red TT, cintre et potence Profile Design Cobrawing carbone et prolongateur Profile Design Sonics carbone, plateaux O'symétric 50x38 (plus plateaux d'origines (50x34), câbles et gaines Alligator i'link. Vélo pesé 7,150 kg avec roues zipp 404 montées en boyau Vitoria. Divers accessoires comme bidon et porte bidon de cadre aéro Bontrager, bidon aéro Pro aérofuel (shimano) sur prolongateur.
1800€ sans roues
2500€ avec roues Zipp 404 estampilées Zéfiro, avec housses Mavic, K7 Sram red 11x21 et blocages rapides ligth. Les boyaux sont dessus
3250€ le pack complet (vendu en priorité au complet)

1 paires de Zipp 404 estampilées Zéfiro dans leur housse Mavic, K7 Sram red 11x23 et blocages rapides ligth. Les boyaux sont dessus : 800€
1 roue paraculaire Zipp 900 estampillée Zéfiro dans sa housse, 950 gr la roue sans K7 ni boyaux. K7 Recon 11x23, boyaux Vitoria quasi neuf, housse, sans blocage rapide : 900€

Christophe Gardrat

Dernière édition par krystof le Ven 3 Juin - 18:44, édité 1 fois
krystof

Message  krystof le Mar 11 Oct - 8:59

Un ptit up pendant que je suis là,
Tout est vendus il reste simplement :
1 corsaire Course A Pieds en « L » : 20€
1 veste vélo mi saison à manches longues en « L » : 25€
1 veste thermique vélo en « L » : 30€
krystof